Gagnez une paire de boucles d'oreilles de Balabooste

Concours balabooste letilor




Hello tout le monde
Voici le concours du mois. Il y a quelques temps ,j'ai reçu un gros paquet de boucles d'oreilles de la marque balaboosté.  Suite à ca, je vous ai demandé quelle paire vous souhaiteriez remporter. Vous avez été nombreuses à répondre sur instagram et sur facebook mais une bonne partie des réponses étaient quand meme évasives. Du coup, j'ai sélectionné plusieurs paires que vous avez cité plusieurs fois et vous pourrez gagner celle de votre choix sur ce concours.



Une photo publiée par Letizia G. (@letilor) le


Balaboosté Paris est une marque de bijoux et accessoires à petits prix. L' équipe de styliste de la marque s'inspire des tendances du monde entier pour dessiner des bijoux actuels de tous styles. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix sur leur eshop et ils ont aussi plusieurs points de vente à travers l' europe (mais pas en Belgique). J'ai déjà porté plusieurs paires et vraiment elles sont top, légères et résistante. Je vous invite chaudement à visiter leur eshop car je suis sure que vous y trouverez des boucles a votre gout.


Le prix :

Voici 4 paires, celles que vous avez plébiscités le plus à travers mes réseaux sociaux.
Vous pouvez gagner 1 paire au choix dans cette selection.
 .  Les boucles seront envoyées dans leur emballage d'origine par moi via la poste belge.

Concours balaboosté letilor

Ps: Il est fort probable qu'une autre paire soit mise en jeu d'ici quelques semaine sur facebook ou instagram, stay tuned ! 


Participation :

Ne changeons pas les bonnes habitude : pour participer il vous suffit de renvoyer le questionnaire ET de laisser en commentaire de ce post avec VOTRE CHOIX de boucles d'oreilles. Seul les personnes ayant rempli aux 2 conditions seront eligibles pour le tirage au sort final.

Le concours est ouvert à toute la France, la Belgique, le luxembourg et la Suisses jusqu'au 26/03 midi.

MERCI DE BIEN LIRE LE REGLEMENT




----

Résulats.
Voici la liste des erreurs de participants et la liste des participations. Comme d'hab beaucoup d'erreur , j'ai du effacé plein de gens. Dans la liste des participations tout ce qui est en rouge est  NON VALIDE
146 participations valides pour 64 participants valides.



Et la gagnante est : Audrey beauté bien-être 

Audrey a bien reçu son prix :