[En cabine] Numéro 16



Billet en cabine comme promis. Essayage chez NewLook et chez H&M. Dans les deux magasins curieusement il y avait très peu de 46 , d'habitude on en trouve plus, surtout chez NewLook.
J'avais repéré d'autres choses mais je n'ai pas eu le temps d'essayer, j'y retournerai dans la semaine.



Chez Newlook tout un rayon hiver avec beaucoup de jeans, vestes, manteaux,etc... pas mal mais collection un peu terne, je trouve. De toute façon ce n'est que le début ,on est encore en août l'hiver n'est pas encore là. Vu aussi en magasin des très belles maxi dress qui sont trop longues d'au moins 15cm pour moi lol donc je n'en ai même pas essayées. Le raté de l'essayage, cette jupe longue ,ici, testée en 16, trop étroite aux hanches même si j'y rentre vu que c'est un smoke .Je pense sincèrement que le 18 serait aussi trop étroit pour moi, j'aime bien les jupes longues bien larges.




Frill Sleeve Shirt 25.99€ (voir ici)

Essayée en 18uk je n'arrive pas a fermer cette chemise au niveau de la poitrine, ou plutôt si je la ferme mais ca fait des "écarts" et ce n'est pas beau. Sinon, la chemise est très jolie , j'aime beaucoup les manches grosse tendance de cette saison. Elle est fournie avec une ceinture nœud en plastique mais elle est un peu étroite et vu la fermeture ( un espèce de clip) je suis sure qu'elle ne tiendrai pas bien sur moi.

--



Frill Shirt (voir ici ) (pas d'étiquette)

Essayée en 18 cette chemise est un peu étroite mais moins que l'autre
présentée ci dessus. Elle est jolie, j'ai vu sur le site newlook qu'elle existe en bordeaux.

--



Tier Corsage Dress (voir ici ) 35€

Jolie tunique (trop courte pour être une robe) essayée en 16uk ,elle est nickel, smokée derrière , j'étais vraiment bien dedans. Elle est peut être juste un peu trop légère , je pense qu'elle se soulève dans le vent. Je ne l'ai pas prise car bien que je la trouve chouette je me vois pas trop la porter.

--



2in1 mesh dress (voir ici) 39€

Voici mon coup de cœur de cette matinée shopping , une superbe petite robe.
Elle me fait penser à cette jupe ici que j'avais achetée au H&M il y a peu, sauf que je préfère largement la version robe du newlook !! Et donc maintenant j'envisage de vendre la jupe pour investir dans la robe lol . Elle coute quand même 39€, ce qui je trouve est un peu excessif pour ce que c'est ! Je l'ai essayée en 16uk et c'est parfait , comme vous pouvez le voir c'est une élastique à la taille d'où le fait que je rentre dedans sans problème et que j'y suis bien. Malheureusement pas de chance pour moi , elle avait un défaut de fabrication, je l'ai signalé à la vendeuse et je suis retournée voir en rayon mais plus de 44 et encore moins de 46 ... Je repasserai dans le semaine voir si ils en ont remis.

--




Rose necklace vest (voir ici)

Débardeur long noir décoré de fleurs et surtout de colliers de perles. Essayé en 16uk ,très bien.
Ce que j'aime dans ce top c'est le joli jeu de colliers sur le col malheureusement ce n'est pas très solide pourtant je fais très attention que j'essaye en cabine mais sur ce coup la beh ça a cassé.J'ai tout de suite prévenu la vendeuse des cabines et effectivement quelques perles ont sautés mais certains files étaient déjà cassés avant que j'essaye . Donc soyez prudente si vous essayez cet article.

--



Ladder Knit Top (voir ici)

Top dans le style toile d'araignée très sympa,coupe très large , essayé en L très bien .
Il me plait mais je ne sais pas trop avec quoi le mettre. Il n'est pas trop cher je trouve , peut être que je l'achèterai un jour.

--



Joli top totalement transparent , essayé en 16 , il me va mais il est un peu étroit je trouve. Un classique avec des grosse fleurs sympa.





19.95€

Débardeur long coupe large. Décoré de trucs en mousse j'ai trouvé ce top original, de plus vu qu'il est de coupe bien large la taille L me convient . Il existe aussi en noir.

--




Jolie chemise noire transparente avec col montant. J'aime beaucoup les froufrous sur le cou j'aime moins le fait que ça soit un col haut qui se ferme dans le dos et qu'elle soit fort transparente. Il y a aussi deux rubans a nouer sur le coté.

--




34.95€

Encore une robe à froufrous dans les rayons. Essayée en 44 elle m'est trop petite mais elle est vraiment très belle.

--




Version robe d'un top que j'ai acheté le mois passé (voir ici) et qui m'avait été recommandée par plusieurs personnes.Apparemment elle serait a 9€ en France mais a 30€ en Belgique, ca craint !
De toute façon je n'ai jamais vu ma taille dans ce modèle et donc sur la photo je porte la taille 44 . Un peu étroite aux hanches .Elle existe en rouge, et noir et en beige à pois.

--



20€ (de mémoire!)

Jupe classique avec un élastique à la taille, sympa sans plus . Chez H&M ils ont beaucoup de jupes basiques dans ce style pas trop chers.

--




14.95€

Jupe noire tout ce qu'il y a de plus basique aussi. Jolie.

--




19.95€

Robe noire , j'avais déjà essayé la même è pois ici . Elle existe en noir, en rouge à pois et en noir a pois.