[TDJ] Tenue du 19 aout 2010

Hello tout le monde

Aujourd'hui photos en direct de la buanderie/véranda . Je vous explique : à coté de mon dressing room (ici) , il y a une très grande pièce avec des grandes fenêtres, dans cette pièces on range tous les trucs utiles ,tondeuse, aspi, etc.. ainsi que les grosses machines et les trucs de chats. Seulement les chassis sont nazes, on doit les changer du coup tout ce qui était dans cette pièce à été transféré dans mon dressing ce qui fait que je n'ai plus de place pour prendre les photos devant mes gardes robes. Me voici donc devant mon mur blanc et des carlages tout tués. Autre nouvelle, j'ai été porté mon reflex à la réparation du coup je suis obligée de faire mes photos avec un petit numérique , j'espère récupérer mon reflex dans 1 petit mois, je dois dire que j'ai du mal a prendre des photos bien nettes avec un bête numérique, aujourd'hui c'est mon homme qui a pris la photo de face mais quand il ne sera pas la je ne sais pas comment je vais faire. J'ai un trépied a moitié cassé mais je ne sais pas bien le placé dans la pièce... Soit... je raconte ma vie lol

Un petit mot sur ma tenue. Je porte une chemise de H&M avec une jupe asos curve en jersey, une ceinture carmakoma , des leggings et chaussures de newlook . La jupe bah vraiment je la trouve pas top, j'ai l'impression qu'elle a un peu rétrécit avec les lavages , de plus elle est pas super résistante j'ai un accro qui est devenu un petit trou sur le devant et derrière, j'ai le même probleme pour le jupe crayon aussi de curve et dans la même matière.
La ceinture je l'ai acheté sur Castaluna mais elle est de Carmakoma, quand elle est arrivée elle sentait fort et cette odeur n'est toujours pas partie complètement, c'est limite si ca me rend pas malade lol.Elle est en cuir synthétique et elle "grince" et accroche tres fort c'est un peu compliqué de faire un joli noeud avec du moins je pense que je n'arriverai jamais a faire un nœud tel que celui ci sur la photo mannequin. Pour les chaussures beh elles sont bien hautes mais j'essaie de les mettre souvent pour m'habituer, je les aime !

Voila ,bonne soirée.

CONCOURS => ICI

English summary. Today ootd on my laundry/veranda room. I explain, next my dressing room there is a laundry with différent things as washing machine, mower , litters, etc.. Problem there will be works in this room for change the frame, so everything was in the conservatory has been moved to the dressing room and than I can not take picture on my dressing. So now I 'm on the veranda before withe wall. Other problem I do not have my digital SLR, he left for repair. I take my pictures with a low price digital camera and it is not easy for me to have clear photos ! ...
About my outfit. I wear a shirt from H&M, a belt from Carmakoma , a skirt from Asos curve , leggings and shoes from newlook. I think the skirt is bad quality , it is not super strong and
I feel it has shrunk on the machine. The belt is in synthetic leather and it smells really strong . It is not easy to tie this belt because that "hooks" too much. It is impossible to make a pretty knot as here. My shoes are fabulous but very high . I wear these shoes as often as possible to get used

Détails

Chemisier -> H&M
Ceinture -> Castaluna (ici)
Jupe -> Asos Curve
Leggings/Compensées -> NewLook












Jupe - Chemisier

---------------------------------------------------------

LetiNEws

Ca y est on a de nouveau droit a des codes apres cette longue période de soldes et de promo directe pas tres riche en codes.

=> EVANS //Code EVFRIENDS25 = 25% jusqu'au 21 aout.

=> VS LINGERIE // code VS810 = 10€ de réduc et ports offerts

Libellés :