Bonjour 2012 ! Le bilan blog 2011.





Hello tout le monde !

Tout d'abord bonne année à tous et toutes , j’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez bien mangé !!


Pas de bonne résolutions pour moi cette année sur le blog mais un récapitulatif de ce qu'il s'est passée en 2011, un petit bilan quoi !

Une jolie année comme 2010, de nouvelles rencontres IRL, des évènements sympas, des découvertes modes, beaucoup de rencontres virtuelles aussi .

Sur le blog curieusement l'article le plus lus est un article sur Twilight , un veille article qui date de 2009 et qui cartonne vu que Twilight cartonne au cinéma.
La rubrique qui à la mieux marché est le Quoi de neuf que je publie tous les lundi, cette année encore je la continuerai assidument et je compte reprendre aussi le blogstar.

En ce qui concerne les lecteurs, 90% sont des francophones en particulier de France, mais il y aussi des anglophones puis des espagnoles etc.. qui passent par ici.
Septante cinq pourcents des lecteurs sont de France, puis vient ensuite la Belgique, les Etats Unis, la Suisses , l'Angleterre etc...

J'ai essayé de vous gâter en vous proposer des concours assez souvent, encore merci à tous les partenaires qui ont bien voulu donner des prix pour ces concours, je cherche toujours des nouveaux partenaires pour cette année !

En 2011 le blog a été publié entre autres dans le Elle Belgique, dans Grazia , sur Anticode à l'occasion du vide dressing des blogueuses ainsi que sur plusieurs blogs tels que celui de la Halle, des 3suisses, du Vif Week end... sur Hellocoton en Une et en tops et quelques features sur blogs personnels.Tout se trouve ici .

Et pour finir voici les tops des articles les plus lus et des tenues les plus vues. Je n'ai pas retenu les pages concours, les catégories, les pages spéciales telles que celles des tenues ou des bons plans..

Top 10 des articles les plus lus :


1. Critique du Twilight chapitre 4 (6100vues uniques)

2. Présentation presse - Collection automne hiver 3suisses 2011
3. Tara Lynn pour H&M /BIB Big is beautiful
4. Commande de serres têtes chez Postlapsaria
5. H&M collection printemps été 2011 Hommes/femmes
6. Review Panty Gainant Spanx
7.Collection automne-hiver 3suisses 2011 repérage catalogue
8. Elle spécial rondes 2010 - les photos
9. Tara Lynn pour Plié marque de lingerie
10. Spirits Hoods , des bonnets animaux


Top 10 des articles " Tenues" les plus lus :

1. Tenue du 7 mars 2011 (2100 vues uniques)

2. Tenue du 8 décembre 2011
3. Tenue du 17 mai 20114. Tenue du 23 aout 20115. Tenue du 11 avril 2011
6. Tenue du 3 mars 2011
7. Tenue du 2 aout 2011`
8. Tenue du 1er mars 2011
9. Tenue du 4 juillet 2011
10. Tenue du 5 janvier 2011

Allez , encore a tous je vous souhaite une bonne nouvelle année !! En bonus une joli petite chanson de circonstance pour fêter ça !